Croton Indoor House Plant Care Guide

Comment entretenir une usine de poussière d'or de Croton : un guide étape par étape

Arroser votre usine de poussière d'or de Croton.

L'arrosage de votre usine de poussière d'or Croton est l'un des aspects les plus importants des soins. Il est préférable d'arroser votre plante lorsque le sol est sec entre les arrosages, mais pas complètement. Assurez-vous d’éviter un arrosage excessif qui pourrait provoquer la pourriture des racines. Il est également important de réguler l’humidité, trop d’humidité peut entraîner un feuillage jaune. Utilisez un simple humidimètre et/ou vaporisez occasionnellement de l’eau distillée ou filtrée si nécessaire.

Exigences de lumière du soleil pour l’entretien des plantes Croton Gold Dust.

Lorsque vous entretenez votre usine de poussière d'or Croton, assurez-vous de fournir les bonnes conditions d'éclairage. Votre plante prospérera sous un soleil indirect ou à l’ombre légère. Trop de lumière directe du soleil peut provoquer des coups de soleil sur le feuillage. Si vous ne pouvez pas fournir un endroit légèrement ombragé, vous pouvez utiliser un rideau transparent comme diffuseur de la lumière directe du soleil provenant des fenêtres voisines.

Empotage et rempotage de votre plante.

Lors de la mise en pot de votre plante Croton Gold Dust, utilisez un substrat bien drainé composé d'une combinaison de terre et de terreau. Assurez-vous de vérifier toute pourriture des racines ou infestations de parasites avant de rempoter la plante. Vous devez également vous assurer de choisir un pot doté de trous de drainage pour éviter l’engorgement. Pour éviter un arrosage excessif ou insuffisant, utilisez votre doigt comme guide et ajoutez de l'eau lorsque la couche supérieure du sol est sèche.

Fertilisation et taille d'une usine de poussière d'or de Croton.

Comme toutes les plantes, votre Croton Gold Dust Plant bénéficiera d’une fertilisation régulière. Choisissez un engrais équilibré spécialement formulé pour les plantes d'intérieur et utilisez une quantité diluée une fois par mois pendant les mois de printemps et d'été. La taille est également importante pour garder votre plante saine et attrayante. Assurez-vous de couper toutes les feuilles brunes ou jaunes et n'oubliez pas de garder un œil sur tout signe d'infestation parasitaire.

Signes de maladies ou de ravageurs sur une usine de poussière d'or de Croton et comment les traiter.

Si vous remarquez que votre usine de poussière d'or Croton semble en mauvaise santé, cela peut être dû à une maladie ou à des ravageurs. Certains signes de maladie tels que des feuilles jaunes, des taches brunes sur les feuilles ou un flétrissement peuvent signaler une infection. Si vous pensez que votre plante est infestée de parasites, recherchez des sangles ou de minuscules insectes sur les feuilles. Pour traiter à la fois les maladies et les ravageurs, retirez toutes les parties affectées de la plante et utilisez un savon insecticide ou un remède naturel maison tel que l'huile de neem.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.