Politique de retour
Garantie de 30 jours pour une plante heureuse MyGreenscape
Chez MyGreenscape, nous pensons que chaque plante doit être heureuse, et vous aussi ! C'est pourquoi nous offrons une garantie de 30 jours pour que vous aimiez vos nouvelles plantes. Que vous soyez un débutant ou un parent de plantes chevronné, nous avons ce qu'il vous faut.
Plantes endommagées ou perdues ?
Nous emballons et expédions soigneusement chaque commande, mais nous comprenons que des incidents peuvent survenir. Si votre plante arrive endommagée ou n'arrive pas à destination, nous sommes là pour vous aider :
- Plantes endommagées : Prenez immédiatement une photo de la plante et de l’emballage.
- Commandes perdues : vérifiez les informations de suivi dans votre e-mail de confirmation. Si la commande n'est pas arrivée dans les 5 jours suivant la date de livraison prévue, prévenez-nous.
- Contactez-nous : Envoyez des photos et les détails de la commande par e-mail à info@mygreenscape.ca ou appelez-nous au 647-990-3646 dans les 30 jours.
Nous travaillerons avec vous pour envoyer un remplacement ou traiter un remboursement si nécessaire.
Retours et remboursements
- Les plantes doivent être retournées dans leur état d’origine, sans dommage, altération ou négligence.
- Les demandes de retour doivent être soumises dans les 30 jours suivant la confirmation de livraison ou de ramassage.
- Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.
Calendrier de remboursement
Une fois que nous aurons reçu votre retour, le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables . Les remboursements seront effectués sur votre mode de paiement d'origine.
Échanges et articles soldés
- Échanges : En raison des niveaux de stocks fluctuants, nous n'offrons actuellement pas d'échanges de plantes.
- Articles en solde : seuls les articles à prix régulier sont éligibles à un remboursement. Les articles en solde sont des ventes finales.
Conseils d'élimination écologiques
Si une plante ne peut pas être retournée, nous encourageons son compostage ou son élimination par l'intermédiaire de vos services locaux de gestion des déchets verts afin de réduire l'impact environnemental.
Recommandations d'expédition
- Emballez les plantes en toute sécurité pour maintenir leur état pendant le transport.
- Utilisez des services d’expédition traçables ou souscrivez une assurance d’expédition pour les articles d’une valeur supérieure à 75 $ pour garantir des retours en toute sécurité.
Questions fréquemment posées
1. Que faire si ma plante est endommagée à l’arrivée ?
Suivez les étapes ci-dessus et contactez-nous avec des photos dans les 30 jours pour un remplacement ou un remboursement.
2. Puis-je retourner ma plante si elle ne convient pas à mon espace ?
Oui, à condition qu'il soit dans son état d'origine. Les frais de retour seront à votre charge.
3. Proposez-vous des échanges ?
Actuellement, nous n'offrons pas d'échanges en raison des fluctuations des niveaux de stock.
4. Que se passe-t-il si mon remboursement est retardé ?
Les remboursements sont traités dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Si vous n'avez pas reçu le vôtre, contactez-nous à info@mygreenscape.ca ou appelez le 647-990-3646 pour obtenir de l'aide.
Besoin d'aide supplémentaire ?
Pour d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@mygreenscape.ca ou à appeler le 647-990-3646 pendant les heures ouvrables.
Merci d'avoir choisi MyGreenscape !