Pourquoi commander des plantes en ligne chez nous.
Questions fréquemment posées
Notre collection de plantes présente les dernières tendances en matière de plantes d'intérieur et d'extérieur, soigneusement sélectionnées pour les amoureux des plantes. Des plantes vertes nécessitant peu d'entretien aux plantes tropicales exotiques, cette collection offre quelque chose pour chaque espace et chaque style. Que vous souhaitiez rafraîchir votre salon ou embellir votre jardin, nos nouveautés sont parfaites pour transformer votre espace.
Nous voulons que vous soyez en confiance avec votre achat. Si votre plante arrive endommagée ou ne pousse pas dans les 30 premiers jours, prévenez-nous et nous corrigerons la situation. Qu'il s'agisse d'un remplacement ou d'un remboursement, nous nous engageons à assurer votre satisfaction.
Oui, c'est notre cas! Notre équipe se consacre à vous aider à réussir avec vos plantes. Des programmes d'arrosage aux conseils de rempotage, nous offrons un soutien à vie pour garantir la prospérité de vos plantes. Pour plus de conseils et d'orientation, consultez notre bibliothèque d'entretien des plantes ou envoyez-nous un courriel à support@mygreenscape.ca.
Oui, le rempotage est une excellente option pour donner à votre plante plus d'espace pour pousser ou pour l'assortir à votre décor. Assurez-vous d'utiliser le type de sol et la taille de pot adaptés aux besoins de votre plante. Si vous avez besoin d'aide pour choisir les bons matériaux, n'hésitez pas à nous contacter à support@mygreenscape.ca.
Si votre plante ne se développe pas bien que vous ayez suivi les instructions d'entretien, contactez-nous. Notre équipe peut vous aider à résoudre le problème et vous proposer des solutions. Dans le cadre de notre garantie de 30 jours , nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement si nécessaire.