La bibliothèque de soins

woman taking care of indoor plant

Une ressource complète pour l'entretien des plantes d'intérieur

Bienvenue dans notre bibliothèque d'informations sur l'entretien des plantes

Besoin d'aide? Contactez-nous, qui se trouve dans le menu de navigation en haut ou vous pouvez également utiliser le lien en bas de page !

A

Aglaonema Maria

Également connues sous le nom de Chinese Evergreen, ces plantes à feuillage attrayantes ont une croissance lente et nécessitent un minimum de lumière.

Lumière : Lumière indirecte moyenne à brillante

Eau : Arrosez abondamment chaque semaine ; laisser la moitié supérieure du sol sécher entre les arrosages

Taille du pot : 6"

Soins spécifiques aux plantes : Fertilisez une fois tous les 2-3 mois pendant la saison de croissance. Conserver dans un sol bien drainé et dans un pot avec des trous de drainage au fond. Préfère une humidité élevée, pensez à le placer près d’un humidificateur et vaporisez les feuilles de temps en temps.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Usine aérienne

Lumière : est une variable importante pour garder votre Air Plant en bonne santé. Nous vous recommandons de placer votre Air Plant près d’une fenêtre exposée directement au soleil. Assurez-vous cependant que la plante ne soit pas trop exposée au soleil ! Trop de soleil sera nocif pour l’Air Plant. La lumière artificielle est également une excellente source de lumière pour les plantes aériennes. Certains types de plantes aériennes fleurissent une fois dans leur vie et vivront de nombreuses années avec les soins appropriés. Recherchez une teinte rougeâtre lorsque la plante aérienne commence à fleurir.

Eau : La plupart des plantes aériennes seront en meilleure santé avec un arrosage hebdomadaire. Les plantes aériennes deviendront sèches dans le terrarium et devront être aspergées d'eau 1 à 3 fois par semaine. Plus souvent dans un environnement chaud et sec, moins souvent dans un environnement frais et humide. Si vous voyez les plantes se dessécher, plongez l’Air Plant dans un bol d’eau à l’envers pendant une heure maximum. Répétez chaque semaine. Ils bénéficient d’un trempage nocturne dans l’eau. Veuillez vous assurer de sécher complètement la plante après l'arrosage, car les plantes aériennes peuvent mourir si l'eau reste au centre de la plante ou à la base.

Humidité : L’air est un élément important de la santé d’une usine aérienne. Toutes les plantes aériennes vivent de l’air et seront en meilleure santé dans un terrarium non fermé. Placez votre Air Plant à distance de votre chauffage ou refroidisseur pour éviter de dessécher la plante. Après l'arrosage, les plantes aériennes doivent recevoir suffisamment de lumière et de circulation d'air pour sécher en quatre heures ou moins. Ne gardez pas la plante constamment humide ou humide.

Température : Gardez votre plante aérienne dans des conditions chaudes. Ils prospèrent dans une plage de température de 10° à 32° C.

Niveau de difficulté : Facile à cultiver

Animaux acceptés : OUI

Questions et réponses sur les problèmes courants

Pourquoi la base de ma plante aérienne est-elle brune et pâteuse ?

Cela peut être un signe de pourriture des racines. Quelques façons d'éviter cela sont de respecter un programme d'arrosage cohérent pour vous assurer de ne pas trop arroser. Il est important de se rappeler que les plantes aériennes, contrairement à la plupart des plantes, absorbent l'eau par leurs feuilles et non par leurs racines et qu'elles sont vulnérables à un arrosage excessif.

Quelles sont mes feuilles qui s'enroulent et brunissent ?

C'est probablement le signe d'un sous-arrosage. Bien que les plantes aériennes soient faciles à entretenir, elles ont quand même besoin d’eau. Les plantes aériennes doivent être arrosées environ une fois par semaine.

À quelle fréquence dois-je utiliser mon spray d’engrais ?

Une fertilisation excessive peut provoquer des brûlures de votre plante aérienne. Il est recommandé de pulvériser votre plante aérienne avec un spray d'engrais uniquement une fois par mois, en même temps que vous arrosez. Un peu suffit !

Magasiner les centrales aériennes

Alocasia Bambino

L'Alocasia Bambino est une variété naine de l'Alocasia Amazonica, déjà relativement petite. Cette petite plante ne dépassera pas 12 pouces de hauteur, donc si vous aimez l'aspect luxuriant de l'Alocasia géante mais que vous vivez dans un petit appartement, c'est la plante parfaite pour vous.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Moyen : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Lumière

Lumière vive et indirecte. Évitez la lumière directe du soleil excessive.

Eau

Maintenez un sol uniformément humide mais pas détrempé pendant la saison de croissance, en arrosant lorsque la surface commence à sécher. Réduisez considérablement les arrosages en hiver.

Soins spécifiques aux plantes

Elle tolère une humidité intérieure moyenne. Si l'air de votre maison ou de votre bureau est sec, la regrouper avec d'autres plantes d'intérieur peut aider. Vous pouvez également placer un petit humidificateur à proximité ou le faire pousser sur un grand plateau de galets rempli d'eau (de manière à ce que le pot repose sur les galets, au-dessus de l'eau).

Plante n° 1 acceptant les animaux de compagnie.

Achetez cette plante -->

Alocasia Velours Noir

Cette jolie Alocasia Black Velvet naine est connue pour ses feuilles veloutées vert foncé rehaussées de veines blanc argenté frappantes. Si vous manquez d'espace pour vos plantes dans votre vie (nous n'en savons rien !), cette plante est un choix parfait, car elle restera compacte tout au long de sa vie.

Soleil : indirect.

Lumière vive,

Eau : Gardez le sol humide.

Humidité : Forte.

Animaux acceptés : NON - Modérément toxique pour les animaux de compagnie.

Achetez cette plante -->

Alocasia Côte d'Ivoire

Les feuilles en forme de pointe de flèche sont de couleur presque argentée avec une veine vert clair, elles prospèrent mieux sous une lumière vive et une humidité élevée.

Lumière : indirecte moyenne à brillante

Eau : Gardez le sol humide, vaporisez fréquemment

Taille: 6"

Soins spécifiques aux plantes : pot dans un terreau extrêmement bien drainé. Elle se contente de 60 ºF (15 ºC) à 82 ºF (28 ºC). Elle peut survivre à de courtes baisses de température mais elle n’est pas tolérante au gel. Évitez les courants d’air chauds ou froids. Nourrissez toutes les deux semaines pendant une croissance active avec une demi-dilution d'une formule équilibrée. Une humidité élevée est importante. > 60 % est idéal.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Aloé Véra

L'Aloe est une plante succulente dans l'âme et en tant que telle, elle aime la lumière du soleil et lors de la plantation, assurez-vous d'utiliser de la terre de cactus pour qu'elle soit bien drainée. L'Aloe Vera est une plante d'intérieur vert vif avec des taches claires et des pointes sur les feuilles. Il est également réputé pour ses propriétés médicinales.

Soleil : direct et indirect.

Lumière vive,

Eau : quand elle est complètement sèche

Humidité : Faible.

Animaux acceptés : NON - Modérément toxique pour les animaux de compagnie.

Achetez cette plante -->

Orchidée Artistique

Avec leurs formes fabriquées à la main et leurs fleurs exceptionnelles, Artistica met en valeur les merveilles de la nature et le savoir-faire de nos producteurs. Chaque orchidée est formée pour grandir dans une forme unique, y compris des ouragans, des cascades, des cercles d'infini et plus encore, et est conçue pour attirer l'attention.

Achetez cette plante -->

B

Sansevieria de corail noir

Tolérante au sous-arrosage et aux conditions de faible luminosité, cette plante serpent est idéale pour les débutants.

Lumière : Faible à moyenne

Eau : avec parcimonie

Taille: 10"

Soins spécifiques aux plantes :

Pour éviter la pourriture des racines, utilisez un pot avec des trous de drainage et placez votre plante serpent dans un sol bien drainé.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

C

Calathéa, Vittata

Juste un autre beau cultivar de la famille Calathea, le Vittata est strié de rayures vertes, roses et argentées. Originaires d’Amérique du Sud, ces plantes sont habituées à un environnement faiblement éclairé et humide, ce qui les rend particulièrement adaptables à la vie dans nos maisons comme plante d’intérieur.

Elle est également nommée membre de la « famille des plantes à prières » pour la façon dont elle ferme ses feuilles le soir.

Lumière : Calathea prospère sous une lumière vive et indirecte, mais peut tolérer certaines conditions de lumière moyennes à faibles. Évitez de l'exposer à la lumière directe du soleil pour éviter la décoloration des feuilles et les coups de soleil. Les feuilles pâles et enroulées peuvent être le signe d’un excès de soleil direct.

Eau : Assurez-vous de garder le sol uniformément humide, mais pas détrempé. Arrosez lorsque le sol est sec un à deux pouces dans le pot. Le jaunissement des feuilles et des tiges est un indicateur fiable pour réduire votre programme d’arrosage. L'enroulement des feuilles indique que votre Calathea pourrait avoir besoin d'une boisson plus fréquente.

Soins spécifiques aux plantes

Utilisez un pot de drainage et fertilisez votre plante une fois tous les 2 à 3 mois. Elle aime une humidité élevée, alors assurez-vous qu’elle l’obtienne pour éviter les feuilles croustillantes.

Plante acceptant les animaux de compagnie Oui.

Achetez cette plante -->

Fougère ondulée croustillante

Également connue sous le nom de fougère nid d'oiseau, cette fougère rustique est facile à entretenir et idéale pour ses qualités de purification de l'air.

Lumière : Faible luminosité, ne pas exposer directement au soleil

Eau : garder humide dans un sol bien drainé

Taille: 4"

Soins spécifiques aux plantes : Elle prospère à des températures comprises entre 16 et 26 degrés Celsius. À l’intérieur, veillez à la protéger des courants d’air froids, comme l’air soufflé par une bouche de climatisation. Pendant sa saison de croissance active, du printemps à l'été, fertilisez une fois par mois avec un engrais liquide équilibré dilué à moitié.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

D

Dracaena marginalée

De longues feuilles vertes fines avec des rayures roses et ivoire sur des tiges ligneuses, ce Dracaena est une excellente plante de sol. Tolérant aux conditions de faible luminosité.

Lumière : Lumière vive et indirecte

Arrosez : Tous les 5 à 7 jours lorsque la surface du sol est sèche

Taille: 6"

Soins spécifiques aux plantes : Les dragonniers préfèrent des températures plus chaudes entre 70 et 80 degrés Fahrenheit. Une humidité domestique régulière devrait leur convenir, mais si votre maison est particulièrement sèche, vous pouvez envisager de vaporiser légèrement le pantalon à l'aide d'un flacon pulvérisateur tous les quelques jours.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

F

Ficus, Plante de Bourgogne à Caoutchouc

Plante résistante, idéale pour le jardinier d'intérieur débutant. Les feuilles brillantes et brillantes sont impressionnantes et, après quelques années, elles peuvent atteindre une hauteur stupéfiante.

Lumière : Lumineuse indirecte, tolère une faible luminosité

Eau : Arrosez lorsque la couche supérieure de 1" du sol est sèche.

Soins spécifiques aux plantes : Peut nécessiter la brumisation des feuilles si l’air est sec. Arrosez moins en hiver lorsque la plante est en dormance. Fertilisez pendant ses périodes de croissance (été).

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Ficus, plante verte en caoutchouc

Une plante résistante, idéale pour le jardinier d'intérieur débutant. Les feuilles brillantes d'un vert profond sont impressionnantes et, après quelques années, elles peuvent atteindre une hauteur stupéfiante.

Lumière : vive, indirecte

Eau : Arrosez lorsque la couche supérieure de 1" du sol est sèche.

Taille : 8" Moyen

Soins spécifiques aux plantes : Peut nécessiter la brumisation des feuilles si l’air est sec. Arrosez moins en hiver lorsque la plante est en dormance. Fertilisez pendant ses périodes de croissance (été).

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Ficus, plante de caoutchouc Tineke (blanche)

Ficus Elastica Tineke

Une plante résistante, idéale pour le jardinier d'intérieur débutant. Les feuilles panachées et brillantes sont impressionnantes et, après quelques années, elles peuvent atteindre une hauteur stupéfiante.

Lumière : Lumineuse indirecte, tolère une faible luminosité

Eau : Arrosez lorsque la couche supérieure de 1" du sol est sèche.

Soins spécifiques aux plantes : Elle prospère dans un sol humide, léger et bien drainé. Il peut tolérer les sols lourds, argileux, sableux ou limoneux. Utilisez toujours un pot avec des trous de drainage

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Ficus, plante à caoutchouc rubis (rouge)

Lumière : Les parties pâles et non vertes des feuilles ne peuvent pas faire de photosynthèse, alors assurez-vous que la plante reçoive suffisamment de lumière pour compenser ses feuilles moins efficaces. Trop de soleil direct brûlera cette plante, mais elle ne poussera pas bien dans les espaces faiblement éclairés. Nous vous recommandons de le placer à quelques mètres d'une fenêtre sud avec un filtre rideau, ou directement dans une fenêtre orientée à l'est !

Eau : Cette plante n'aime pas rester dans un sol détrempé, et un arrosage excessif est l'une des raisons les plus courantes pour lesquelles elle meurt ! Arrosez uniquement lorsque la plante est sèche au moins aux trois quarts de la profondeur de son récipient.

Taille : 4" - 6" Petit, Moyen

Entretien spécifique aux plantes : fonctionne bien à température ambiante entre 60°F et 77°F. Les températures froides doivent être évitées. Elle peut vivre heureuse dans le pot fourni jusqu'à deux ans. Vérifiez si elle est prête à être rempotée en touchant le sol et en voyant si il s'est détaché ou si les racines ont envahi la végétation. Rempotez au printemps dans un sol riche et bien drainé

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Figuier à feuilles de violon

Buisson de Ficus Lyrata

De belles et énormes feuilles en forme de violon recouvrent ce Ficus populaire qui peut devenir un arbre assez grand. Pas pour le débutant.

Lumière : Soleil vif et direct

Eau : Gardez le sol humide, arrosez abondamment chaque semaine

Entretien spécifique à la plante : Le figuier à feuilles de violon est sensible à son environnement. Ils aiment un environnement chaud et humide. Si vous voyez des feuilles commencer à tomber, c'est le signe qu'elles ont peut-être besoin d'un peu plus de lumière solaire filtrée, de plus d'attention au programme d'arrosage ou qu'elles sont trop froides. Évitez de conserver dans les zones où il y a des courants d'air froids.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Cactus en arête de poisson

La plante la plus cool que nous ayons vue depuis un moment !!! En fait, nous surveillons sa croissance depuis que nous avons posé les yeux sur cette beauté pour la première fois lors d'un salon de plantes tropicales en Floride ! Rencontrez le Fishbone Cactus, plus frais que frais, facile à manipuler et qui traîne sur les bords de votre pot en un rien de temps. Obtenez-les tant que vous le pouvez !

Cette plante est expédiée dans un pot de producteur. Placez le pot de culture dans votre propre pot décoratif ou consultez notre sélection de pots !

Le diamètre de ce petit pot est d'env. 2,5 pouces, pour le médium c'est 6 pouces.

Lumière

Placez votre cactus en arête de poisson dans un endroit lumineux avec une lumière indirecte. S’il reçoit un peu de soleil direct, ne vous inquiétez pas, il peut le supporter, mais limitez-le.

Ils ne fleurissent généralement pas à l’intérieur, mais cela peut être fait. Commencez par leur donner un peu plus de soleil de la fin de l’été au début de l’automne. Cela peut aider la plante à produire des fleurs. Si vous êtes chanceux, les fleurs s’ouvriront la nuit et ne dureront qu’une journée. Ne le manquez pas !

Eau

Les cactus en arête de poisson sont originaires de la forêt tropicale humide et humide. Pas du désert sec, comme la plupart des cactus.

Cela signifie que votre cactus en arête de poisson aime un peu plus d’eau que le cactus moyen. Assurez-vous qu’il reçoive suffisamment d’eau, surtout au printemps et en été. Vaporisez-le de temps en temps pour un peu plus d'humidité.

Soins spécifiques aux plantes

Gardez le sol humide et fertilisez pendant la période de croissance. En hiver, laissez sécher la surface du sol avant d’arroser. Il peut supporter un peu de négligence, mais les cactus de la jungle n'aiment pas qu'ils restent secs trop longtemps.

Plante respectueuse des animaux

Oui

Achetez cette plante -->

Fougère à volants moelleux

Néphroelpis Exalata

Cultivar de la populaire fougère de Boston, cette fougère bien rangée présente des frondes ébouriffées et forme une touffe dense de feuillage.

Lumière : Lumière faible à moyenne

Eau : préfère l’humidité, arrosez dès que la couche arable est sèche

Soins spécifiques aux plantes : fournissez un engrais liquide régulier et équilibré pour la plante d'intérieur une fois par semaine au printemps et en été, puis retenez l'engrais pendant l'automne et l'hiver. Diluez l’engrais à la moitié de la concentration recommandée sur le contenant d’engrais. Elle apprécie une humidité élevée (au moins 50 pour cent d’humidité). Placez-la sur un plateau humide ou utilisez un humidificateur dans la pièce.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

G

Pothos dorés

Les pothos sont certainement l’une de nos recommandations de plantes incontournables pour les personnes qui souhaitent une plante rampante à la fois adaptable et facile à vivre. Le Pothos 'Golden' a une couleur classique qui présente un motif panaché doré moucheté qui est probablement la couleur la plus populaire de toutes les variétés de Pothos. Un choix parfait pour un nouveau parent de plante ou pour toute personne qui aime une plante d’intérieur classique nécessitant peu d’entretien.

Le Golden Pothos est souvent utilisé comme pièce d’accent dans les paniers suspendus ou comme bonsaï d’intérieur. Il se porte bien dans des conditions de faible luminosité, mais poussera également sous une lumière indirecte brillante. Le Golden Pothos préfère être maintenu humide, mais tolérera sans problème l’air sec lorsqu’il n’est pas en croissance active. En fait, cette plante est si indulgente que même si vous oubliez de l’arroser de temps en temps, tout ira bien !

Lumière : indirecte moyenne à brillante. Les pothos prospèrent sous une lumière indirecte brillante, cependant, cette plante s’adaptera également confortablement aux espaces faiblement et moyennement éclairés.

Eau : En pleine lumière, ces plantes apprécient d’être arrosées lorsque la terre est sèche à moitié dans leur pot. Dans les espaces faiblement et moyennement éclairés, il est préférable de laisser le sol sécher presque complètement, mais ne laissez pas la plante sécher pendant de longues périodes.

Soins spécifiques aux plantes : Si vous êtes à l’aise, votre Golden Pothos l’est aussi. Ils se porteront bien dans des températures et une humidité modérées et ne sont pas trop pointilleux.

Plante acceptant les animaux : non

Achetez cette plante -->

Fougère fantaisie verte

Fougère naine aux frondes ondulées profondément divisées. Une variété rustique qui aime l'humidité, idéale pour une salle de bain ou un terrarium.

Lumière : Lumineuse, pas de soleil direct

Eau : Arrosez fréquemment, gardez humide

Soins spécifiques aux plantes : fournissez un engrais liquide régulier et équilibré pour la plante d'intérieur une fois par semaine au printemps et en été, puis retenez l'engrais pendant l'automne et l'hiver. Diluez l’engrais à la moitié de la concentration recommandée sur le contenant d’engrais.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

H

Hoya Australis

Une plante grimpante rustique avec des feuilles ovales succulentes. Facile d'entretien et croissance assez rapide.

Lumière : vive, indirecte

Eau : Arrosez une fois que les premiers centimètres du sol sont secs.

Soins spécifiques aux plantes

Le hoya nécessitant peu d'entretien ne nécessite pas beaucoup d'engrais, mais vous pouvez fertiliser votre hoya si vous souhaitez qu'il fleurisse mieux. Utilisez n’importe quel engrais pour plantes d’intérieur à usage général et suivez les instructions sur l’emballage. Elle appréciera également une humidité moyenne à élevée.

Plante respectueuse des animaux de compagnie

Oui.

Achetez cette plante -->

J

Plante de Jade

Considérée comme un symbole de chance, la plante de jade est une grande plante à croissance lente, couverte de feuilles charnues et ovales sur des tiges ligneuses.

Lumière : Lumière vive et directe

Eau : garder humide pendant les mois d’été, mensuellement en hiver

Soins spécifiques aux plantes

Très sensible à un arrosage excessif. Utilisez de la terre et un pot bien drainé. Fertilisez une fois par mois au printemps et en automne.

Plante respectueuse des animaux de compagnie

Non.

Achetez cette plante -->

L

Laurentii Sansevieria

Tolérante au sous-arrosage et aux conditions de faible luminosité, cette plante serpent est idéale pour les débutants.

Lumière : Faible à moyenne

Eau : avec parcimonie

Soins spécifiques aux plantes : Pour éviter la pourriture des racines, utilisez un pot avec des trous de drainage et placez votre plante serpent dans un sol bien drainé.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Fougère bouton citron

Lumière : Un endroit lumineux et indirect à quelques mètres d’une fenêtre lumineuse est le meilleur pour cette variété de fougère qui aime la lumière. Attention cependant à ne pas le placer au soleil direct et chaud pour éviter de brûler ses frondes.

Eau: Si vous voulez garder votre fougère citronnée heureuse, vous devez l'arroser lorsque la surface du sol est légèrement sèche au toucher.

La plupart des plantes n'aiment pas rester dans un sol détrempé, mais les fougères sont particulièrement sensibles. Donc, si vous ne vous souvenez plus de la dernière fois que vous l'avez arrosé et que le sol semble sec, n'hésitez pas à lui donner un peu d'eau supplémentaire.

Assurez-vous cependant d’utiliser un pot avec un trou de drainage ! Sinon, l'eau restera au fond de votre pot et fera pourrir les racines de votre plante.

Soins spécifiques aux plantes : fournissez un engrais liquide régulier et équilibré pour la plante d'intérieur une fois par semaine au printemps et en été, puis retenez l'engrais pendant l'automne et l'hiver. Diluez l'engrais à la moitié de la concentration recommandée sur le contenant d'engrais. Elle apprécie une humidité élevée (au moins 50 pour cent d’humidité). Placez-la sur un plateau humide ou utilisez un humidificateur dans la pièce.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

Dracaena sous les feux de la rampe

Cette plante facile d’entretien est le complément parfait à un endroit lumineux de votre maison. Les jeunes plantes conservent un petit port buissonnant, tandis que les plantes plus matures développent des tiges ligneuses et une apparence arborescente.

Lumière : moyenne à brillante

Eau : garder uniformément humide, laisser sécher légèrement entre les arrosages

Taille : 6" Moyen

Soins spécifiques aux plantes : Les plantes Dracaena ont besoin de températures chaudes pour prospérer. Les températures idéales varient entre 65 et 90 ºF. Cette plante commencera à décliner à des températures inférieures à 55 ºF. Dracaena plante comme un mélange de sol limoneux, bien drainé et riche en matières organiques. Un terreau de bonne qualité fonctionnerait bien pour empoter ces plantes. Le sol peut être amendé avec de la fibre de coco jusqu'à 25 % pour améliorer l'aération. De la pierre ponce fine ou de la perlite peuvent être ajoutées jusqu'à 25 % pour améliorer le drainage.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

M

Orchidée Magnifica – Double pique en pot en céramique

Magnifica propose de nombreuses variations de couleurs uniques. Attendez-vous à voir une grande variation tout au long de l’année, y compris des roses tendres et des nuances pêche, des violets unis et des blancs les plus purs. D'autres variations distinctes incluent des motifs rayés (les nervures du pétale !) ou des taches sporadiques.

Achetez cette plante -->

Reine Pothos en marbre

De culture facile et au port vigoureux, Marble Queen Pothos est une plante idéale pour les débutants. La belle panachure blanche devient plus intense dans des conditions de lumière plus brillantes.

Lumière : indirecte moyenne à brillante

Eau : préfère les sols secs, arrosez lorsque plusieurs centimètres supérieurs du sol sont secs

Entretien spécifique aux plantes : Utilisez un terreau bien aéré. si le sol est lourd et ne se draine pas bien, ajoutez un peu de pierre ponce ou de perlite au mélange. Pour rendre votre plante encore plus confortable, laissez-la lier ses racines dans un petit pot. Lorsque les racines ont rempli le pot, passez à la taille supérieure et rien de plus grand.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Orchidée Maxima – Multi Spike dans un pot en céramique

La beauté et l’abondance se manifestent dans cette orchidée d’un nouveau style ! Les fleurs abondantes et la hauteur optimale de Maxima dégageront du style, de l'harmonie et de l'éclat partout où elles seront placées : pensez aux pianos à queue, aux tables basses ou à tout autre endroit qui pourrait nécessiter une animation supplémentaire.

Achetez cette plante -->

Monstera délicieuse

Monstera Deliciosa ou plante Swiss Cheese, est une magnifique plante tropicale qui est couramment utilisée comme décoration intérieure vivante. Le Monstera est apprécié pour ses grandes feuilles sombres percées de trous proéminents. Il est intéressant de noter que ces trous offrent une protection contre le vent et les fortes pluies dans son environnement de forêt tropicale natale. Elle deviendra grande, elle deviendra belle et elle grandira dans votre cœur.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces.

Lumière

Meilleur à l'ombre partielle.

Eau

Une fois par semaine, même si un arrosage supplémentaire peut être nécessaire par temps chaud. Arrosez à nouveau lorsque le premier pouce du sol semble sec au toucher. Vaporisez légèrement les feuilles tous les deux jours pour empêcher la plante de se dessécher.

Soins spécifiques aux plantes

La plante Monstera Deliciosa prospère dans un sol bien drainé. Une bonne astuce consiste à essuyer délicatement les feuilles toutes les 2 semaines avec un chiffon humide pour les aider à faire la photosynthèse. Faites également pivoter la plante tous les mois pour vous assurer que toutes les feuilles ont du temps au soleil.

Plante respectueuse des animaux

Non.

Achetez cette plante -->

P

Pachira, arbre à argent

Le Pachira est une plante facile d'entretien avec une belle fontaine de feuilles. Ce petit arbre est souvent appelé arbre à argent, car on dit qu'il apporte la prospérité et un nouveau départ.

Lumière : Pachira préfère une lumière indirecte brillante. Cette plante ne se portera pas bien dans des conditions de faible luminosité. Essuyez les feuilles de temps en temps avec un chiffon humide pour éviter l'accumulation de poussière et aider votre plante à photosynthétiser efficacement.

Eau : sa plante n'aime pas rester dans un sol détrempé, et un arrosage excessif est l'une des raisons les plus courantes de perte et de jaunissement des feuilles. Arrosez uniquement lorsque la plante est sèche au moins à moitié dans son contenant.

Taille : 4" - 6" Petit, Moyen

Soins spécifiques aux plantes : pot dans un terreau extrêmement bien drainé. Elle se contente de 60 ºF (15 ºC) à 82 ºF (28 ºC). Elle peut survivre à de courtes baisses de température, mais elle ne tolère pas le gel. Évitez les courants d’air chauds ou froids.

Nourrissez toutes les deux semaines pendant une croissance active avec une demi-dilution d'une formule équilibrée.

Une humidité élevée est importante. > 60 % est idéal.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

Givre de Peperomia

Une plante facile d'entretien avec des feuilles givrées argentées et des veines vert foncé. Croissance lente et compacte.

Lumière : Lumineuse indirecte

Eau : laissez le sol sécher entre les arrosages

Taille: 4"

Soins spécifiques aux plantes : Pour un soin idéal de Peperomia Frost, donnez-lui un sol bien drainé en utilisant de la tourbe, du compost, du paillis ou de l'humus, de l'écorce et de la pierre ponce ou de la perlite. Les températures doivent se situer entre 65 et 75 °F (18 et 24 °C). Une humidité de 40 à 50 % est largement suffisante, même si cela peut prendre plus. Le Peperomia Frost doit être exposé à une lumière indirecte brillante et constitue une plante idéale pour le rebord de fenêtre.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

Peperomia Ginny - Tricolore

Les feuilles charnues du Peperomia Ginny présentent une panachure blanche et verte avec des pointes roses. Adaptable à différentes conditions d'éclairage, et fonctionne même bien sous un éclairage fluorescent.

Lumière : Faible à brillante, pas de soleil direct

Eau : Laisser sécher complètement entre les arrosages

Taille: 4"

Soins spécifiques aux plantes

Aime l'humidité, pensez à brumiser de temps en temps en fonction du degré de sécheresse de votre maison. Utilisez un sol riche et bien drainé et fertilisez pendant sa période de croissance.

Plante respectueuse des animaux de compagnie

Oui.

Achetez cette plante -->

Peperomia Citron Lime

Les feuilles charnues et succulentes sont marbrées de panachure citron-lime et nécessitent un minimum de soins.

Lumière : Lumière modérée

Eau : Laisser sécher entre les arrosages

Taille : 6" Moyen

Entretien spécifique aux plantes : aime l'humidité, pensez à la brumiser de temps en temps en fonction du degré de sécheresse de votre maison. Utilisez un sol riche et bien drainé et fertilisez pendant sa période de croissance.

Plante acceptant les animaux : Oui

Achetez cette plante -->

Peperomia obtusifolia

Également connue sous le nom de bébé plante à caoutchouc, cette peperomia a des feuilles succulentes et nécessite un arrosage minimal.

Lumière : Lumière modérée

Eau : Laisser sécher entre les arrosages

Taille : 4 " petit

Entretien spécifique aux plantes : aime l'humidité, pensez à la brumiser de temps en temps en fonction du degré de sécheresse de votre maison. Utilisez un sol riche et bien drainé et fertilisez pendant sa période de croissance.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

Marbre Peperomia Obtusifolia

Également connue sous le nom de bébé plante à caoutchouc, cette peperomia a des feuilles succulentes et nécessite un arrosage minimal.

Lumière : Lumière modérée

Eau : Laisser sécher entre les arrosages

Taille : 4" Petit

Entretien spécifique à la plante : Cette plante aime l'humidité, pensez à la vaporiser de temps en temps en fonction du degré de sécheresse de votre maison. Utilisez un sol riche et bien drainé et un pot de drainage.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

Peperomia, pastèque miniature

Peperomia obtusifolia est un favori ici chez Mygreenscape pour sa facilité d'entretien et sa vaste gamme de feuillage. Elle est également connue sous le nom de « usine de caoutchouc pour bébés ».

Originaire des forêts de Floride, du Mexique et des Caraïbes, cet aliment de base rustique se distingue par ses feuilles émoussées et cireuses et ses tiges dressées. Sa capacité à prospérer sous une lumière tamisée en fait une plante idéale pour le jardin intérieur.

Lumière : Peperomia se porte mieux sous une lumière vive et indirecte. Il peut également bien se porter au soleil du matin ou du soir, mais ne tolérera pas le plein soleil direct. L’éclairage fluorescent est un excellent choix pour cultiver ces plantes d’intérieur faciles d’entretien.

Eau : Arrosez toutes les 1 à 2 semaines. Ces feuilles semi-succulentes ne veulent pas être trop arrosées. Laissez donc le sol sécher partiellement entre les arrosages. Évitez de mouiller leurs feuilles ou leurs tiges.

Soins spécifiques aux plantes : fournissez un engrais liquide régulier et équilibré pour la plante d'intérieur une fois par semaine au printemps et en été, puis retenez l'engrais pendant l'automne et l'hiver. Diluez l’engrais à la moitié de la concentration recommandée sur le contenant d’engrais. Elle apprécie une humidité élevée (au moins 50 pour cent d’humidité). Placez-la sur un plateau humide ou utilisez un humidificateur dans la pièce.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

Pétra Croton

Le Petra Croton présente un magnifique feuillage touffu dans des tons de rouge, orange, jaune et vert qui deviennent plus vibrants sous une lumière vive.

Lumière vive

Eau : Arrosez chaque semaine, laissez-le sécher complètement entre les arrosages.

Soins spécifiques aux plantes : La plage d’humidité idéale pour votre plante Croton se situe entre 40 % et 80 %. Température Votre plante Croton aime le temps chaud et préfère la température ambiante, entre 60°F et 70°F.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Philodendron

Le philodendron est une plante facile d'entretien qui prospère à l'intérieur. Le feuillage en forme de cœur traîne rapidement, ce qui les rend également parfaits pour un panier suspendu.

Comment prendre soin de Philodendron Chevalier Blanc

Soleil : indirect

Lumière : Faible

Eau : Lorsqu’elle est presque entièrement sèche

Humidité : moyenne

Animaux acceptés : Non

Soins spécifiques aux plantes : Nourrissez mensuellement au printemps, en été et en automne avec un engrais équilibré soluble dans l'eau dilué à la moitié de la concentration recommandée pour favoriser une nouvelle croissance. Trop de nourriture végétale provoque une accumulation excessive de sel dans le sol et peut provoquer des brûlures des feuilles. Ses feuilles deviennent généralement vert pâle lorsqu'elle a besoin de plus d'engrais.

Elle aime un environnement chaud et humide avec des températures comprises entre 18 et 25 degrés. Gardez-la à l'écart des courants d'air et des portes ouvertes, surtout pendant l'hiver.

Achetez cette plante -->

Philodendron Birkin

Cette variété hybride à croissance relativement lente est la plante d’intérieur compacte parfaite. Ses belles feuilles panachées présentent des rayures blanches vives sur une feuille vert foncé.

Lumière : Lumière du soleil indirecte ou ombragée.

Eau : Gardez le sol humide au printemps et en été, laissez sécher entre les arrosages en hiver

Soins spécifiques aux plantes : Birkin Philodendron aime l’humidité. Si votre environnement a un air particulièrement sec, augmentez l'humidité en regroupant votre philodendron avec d'autres plantes d'intérieur. Ou placez un petit humidificateur à proximité. Ou bien, cultivez-le sur un grand plateau de galets. Fertilisez au printemps et en été, si vous le souhaitez. Utilisez un engrais formulé pour être utilisé sur les plantes d’intérieur. Suivez les instructions sur l'emballage du produit et évitez d'en utiliser plus que ce que les instructions recommandent. Trop d'engrais peut endommager les racines.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Philodendron Brésil

Un Philodendron coloré qui présente des panachures vertes et jaunes sur ses feuilles en forme de cœur. Une plante rampante facile d'entretien qui pousse rapidement et peut être utilisée dans un pot suspendu.

Lumière : Peut tolérer une faible luminosité, meilleure couleur en mode indirect moyen à brillant

Eau : arroser chaque semaine, laisser sécher entre les deux

Taille : 4 " petit

Soins spécifiques à la plante : Cette plante doit être rempotée uniquement lorsqu'elle est liée aux racines, et c'est normalement tous les deux à trois ans.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Philodendron Rouge Impérial

Les nouvelles feuilles émergent d’un beau rouge profond, devenant violet foncé et finalement vertes. Les feuilles ovales brillantes forment un monticule touffu.

Lumière : Lumière vive et indirecte

Eau : Garder humide, a besoin d’humidité

Taille: 10"

Entretien spécifique aux plantes : Essuyez les feuilles avec un chiffon humide pour éliminer la poussière accumulée. Attention, les feuilles peuvent développer des taches jaunes suite à un changement de température ou d'environnement. Ceux-ci peuvent être retirés à la base de la tige si nécessaire. Une excellente option nécessitant peu d’entretien et tolérante à l’ombre en plus. Idéal pour ajouter de l'intérêt et des avantages purificateurs d'air à la maison ou au bureau.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Évasion étroite de Philodendron

Avec des feuilles étroites et fortement dentelées, ce Philodendron est une plante belle et facile à entretenir.

Lumière : indirecte moyenne à brillante

Eau : laissez sécher la moitié du sol entre les arrosages.

Taille: 4"

Soins spécifiques aux plantes : Gardez le sol humide et fertilisez pendant la période de croissance. Il est préférable de la rempoter une fois qu'elle est devenue liée au pot ou qu'elle est trop lourde. Rempotez la plante dans un récipient d'une taille plus grande que son récipient précédent avec un bon drainage. Assurez-vous d’utiliser un terreau bien drainé, riche en matières organiques.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Philodendron Prince d'Orange

Un Philodendron dressé avec un beau feuillage qui émerge du jaune à l'orange et vire au vert en mûrissant.

Lumière : vive, indirecte

Eau : Arrosez lorsque les 1 à 2 pouces supérieurs du sol sont secs

Taille: 6"

Soins spécifiques aux plantes : Vous n'avez généralement pas besoin de fertiliser beaucoup les philodendrons, voire pas du tout, mais ils apprécient de se nourrir une ou deux fois par an au printemps et en été. Utilisez n’importe quel engrais pour plantes d’intérieur (disponible dans votre jardinerie locale) et suivez attentivement les instructions sur l’emballage.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Orchidée Piccola – Double épi

Aussi dynamique que chérie, la Piccola conserve toute la beauté et le charme des orchidées traditionnelles dans ses adorables fleurs compactes ! Sa générosité de petites fleurs dégage un côté ludique et courageux qui est exclusif au profil de la taille d'une pinte de la Piccola.

Achetez cette plante -->

Pilea Peperomioides (usine d'argent chinoise)

Surnommée la plante à monnaie chinoise en raison de ses feuilles brillantes en forme de pièce de monnaie. Facile à cultiver et à entretenir.

Lumière : indirecte moyenne à brillante

Eau : arrosez toutes les 1 à 2 semaines une fois sec

Soins spécifiques à la plante : Fertilisez une fois par mois pendant sa saison de croissance.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

Pothos Argent Satiné

Pothos Silver Satin est une plante d'intérieur magnifique et adaptable qui égayera n'importe quelle pièce.

Ses feuilles en forme de cœur sont ornées d'un motif argenté marbré qui scintille à la lumière, ce qui en fait un ajout accrocheur à votre décoration intérieure.

Cette plante rustique est parfaite pour les nouveaux parents ou pour tous ceux qui aiment les plantes d’intérieur classiques nécessitant peu d’entretien.

Feuilles en forme de cœur avec une panachure intéressante aux tons argentés et un port rampant vigoureux.

Lumière : Pothos est une plante polyvalente qui prospérera sous une lumière indirecte brillante, cependant, cette plante s’adaptera également confortablement aux espaces faiblement et moyennement éclairés.

Eau : En pleine lumière, ces plantes apprécient d’être arrosées lorsque la terre est sèche à moitié dans leur pot. Dans les espaces faiblement et moyennement éclairés, il est préférable de laisser le sol sécher presque complètement, mais ne laissez pas la plante sécher pendant de longues périodes.

Soins spécifiques aux plantes : pensez à les faire pivoter pour que les feuilles reçoivent une quantité égale de lumière.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

S

Sansevieria Futura Superba

Le Sansevieria, facile d'entretien, est un excellent moyen d'apporter de la verdure dans un coin plus sombre de votre maison. Idéal pour améliorer la qualité de l’air, le Sansevieria filtre les toxines présentes dans l’air.

Lumière : Faible luminosité, évitez le soleil direct

Eau : Arrosez une fois sec. Résistant à la sécheresse. Ne pas trop arroser

Taille : 6" Moyen

Soins spécifiques aux plantes : Pour éviter la pourriture des racines, utilisez un pot avec des trous de drainage et placez-la dans un sol bien drainé.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Aileron de requin Sansevieria

Si vous souhaitez un ajout fantastique à votre maison ou votre bureau, ne cherchez pas plus loin que le Sansevieria Shark Fin. Cette plante dressée est apparentée à la plante serpent commune, mais prend une forme plus structurée avec de jolis détails de feuilles et des tiges denses. Mis en pot avec soin, ce tropical audacieux poussera en plein soleil ou à l'ombre avec peu d'arrosage supplémentaire.

Taille : 4 " petit

Cette plante tolère les conditions sous-marines et de faible luminosité, ce qui en fait une plante idéale pour les débutants.

Lumière : La Sansevieria est l’une des plantes d’intérieur les plus faciles à cultiver. Ils sont largement adaptables et peuvent tolérer des conditions fluctuantes d’eau, de lumière et de température. En fait, ils se portent plutôt bien dans les environnements à faible luminosité, mais s’en sortent vraiment mieux avec une lumière indirecte moyenne à brillante. Un soleil plus brillant donnera une croissance plus robuste (et plus grande).

Eau : Ces plantes sont extrêmement tolérantes à la sécheresse. Selon la taille de votre plante, vous pouvez passer des semaines, voire des mois, sans arroser. Il est conseillé de laisser sécher complètement votre Sansevieria entre les arrosages afin d’éviter un arrosage excessif.

Soins spécifiques aux plantes : Pour éviter la pourriture des racines, utilisez un pot avec des trous de drainage et placez votre plante serpent dans un sol bien drainé.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Plante de serpent Sansevieria

La plante serpent, également connue sous le nom de langue de belle-mère ou Sansevieria. L'une des plantes les plus populaires auprès des débutants, la Sansevieria est un incontournable parmi les collectionneurs de plantes. Les plantes sont originaires d’Afrique de l’Ouest et de certaines régions de l’Inde, où elles sont habituées à des conditions extrêmement chaudes et humides. Le Sansevieria a une apparence distincte en forme d'épée. Leurs feuilles striées de vert et d'argent sont bordées d'un liseré jaune, leur donnant un aspect presque luisant.

Lumière : Bien que le Sansevieria puisse s'adapter assez bien aux environnements à faible luminosité, il prospère mieux dans une lumière indirecte moyenne à brillante.

Eau : Ces plantes sont extrêmement tolérantes à la sécheresse. Selon la taille de votre plante, vous pouvez passer des semaines, voire des mois, sans arroser. Pour éviter un arrosage excessif, il est conseillé de laisser votre Sansevieria sécher complètement entre les arrosages.

Soins spécifiques aux plantes : Pour éviter la pourriture des racines, utilisez un pot avec des trous de drainage et placez votre plante serpent dans un sol bien drainé. Une humidité modérée à faible est idéale.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Sansevieria Zeylanica

Le Sansevieria, facile d'entretien, est un excellent moyen d'apporter de la verdure dans un coin plus sombre de votre maison. Idéal pour améliorer la qualité de l’air, le Sansevieria filtre les toxines présentes dans l’air.

Lumière : Faible luminosité, évitez le soleil direct.

Eau : Arrosez une fois sec. Résistant à la sécheresse. Ne pas trop arroser.

Taille : 10 " grand

Soins spécifiques aux plantes : Pour éviter la pourriture des racines, utilisez un pot avec des trous de drainage et placez votre plante serpent dans un sol bien drainé.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Fougère dentelle argentée

Ptéris ensiforme

Cette fougère qui aime l'ombre est la plante d'intérieur parfaite pour une fenêtre orientée nord ou ouest. Non toxique et respectueuse des animaux.

Lumière : indirecte

Eau : Garder humide

Soins spécifiques aux plantes : Plantez la fougère dans un terreau poreux et bien drainé, comme un terreau pour plantes d'intérieur à base de tourbe. Pour les fougères en pot, choisissez un pot avec un trou au fond pour le drainage. D'avril à septembre, fertilisez mensuellement avec un engrais liquide équilibré pour plantes d'intérieur, en mélangeant sept gouttes d'engrais par litre d'eau. Clemson Cooperative Extension recommande de ne pas fertiliser les fougères nouvellement achetées ou les fougères transplantées pendant les six premiers mois. Une fertilisation excessive peut conduire à des frondes brunes et flétries. Ne pas fertiliser d'octobre à mars. Cultivez des fougères en extérieur dans des sols limoneux humides mais bien drainés et allant de neutre à acide.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Fougère staghorn - Panier suspendu

Les fougères staghorn sont l'une des fougères les plus faciles à cultiver à l'intérieur, ce qui en fait un excellent choix pour les débutants qui cherchent à se lancer dans les plantes d'intérieur. Ils prospèrent en plein soleil indirect, mais peuvent également tolérer des niveaux de lumière plus faibles si nécessaire. Un environnement très humide aidera à garder votre staghorn heureux, alors assurez-vous de le garder humide en le vaporisant quotidiennement. On le trouve souvent monté sur du bois ou dans un panier.

Lumière : Dans leur habitat naturel, les Staghorns reçoivent une lumière tachetée et sont donc bien adaptés à la lumière indirecte de n’importe quelle maison. Ils peuvent tolérer certains réglages de lumière moyenne, mais évitez la lumière directe du soleil car cela brûlerait les feuilles.

Eau : Comme les autres épiphytes, les Staghorns préfèrent que leur terreau reste plus sec. Lors de l'arrosage, veillez à saturer les feuilles et la crête.

Taille : panier suspendu de 6 po

Entretien spécifique à la plante : Température : Cette fougère se portera bien dans les températures moyennes des ménages, à condition qu'elles ne descendent pas en dessous de 10 °C (50 °F). La plante Staghorn n'aime pas le froid car elle est utilisée pour réchauffer les forêts tropicales. Engrais : Pour nourrir votre fougère staghorn, utilisez un engrais équilibré 20-20-20 à moitié concentré pour chaque arrosage. Cela aide la plante à obtenir suffisamment de nutriments pour continuer à développer ses impressionnantes frondes !

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

Stromanthe Triostar

Un membre de la famille des plantes de prière avec des feuilles pointues vert pâle, roses et blanches.

Lumière : vive, indirecte

Eau : garder humide, préfère une humidité élevée

Taille: 6"

Soins spécifiques aux plantes : Température : Températures ambiantes normales de 16 à 24 °C mais peuvent supporter des températures aussi basses que 13 °C. Humidité : Des niveaux d’humidité élevés sont un avantage. Tenez-vous sur un plateau de galets humide en vous assurant que les racines sont au-dessus de la ligne de flottaison ou entourez le récipient avec de l'eau pour améliorer l'humidité et la brume fréquemment. Alimentation : Appliquez une faible dose d’engrais liquide une à deux fois par mois pendant la saison de croissance.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

T

Tillandsia - Kit Terrarium

Uniques et nécessitant peu d’entretien, les Tillandsia sont des plantes aériennes de différentes formes, tailles et couleurs. Contrairement à la plupart des plantes, elles n’ont pas besoin de terre pour pousser. Vous pouvez les mettre en valeur et vous amuser...

Lumière : Lumière indirecte brillante

Eau : Les feuilles de la plante aérienne sont recouvertes d’une couche de cellules spéciales absorbant l’eau. Ils peuvent absorber l'humidité et les nutriments de l'air ou de la poussière. Par conséquent, la plupart des espèces n’ont pas besoin de terre et peuvent être suspendues directement dans les airs comme décoration sur les murs, les meubles, le liège et les pierres. Les plantes aériennes prospèrent dans un environnement bien ventilé avec beaucoup d’air frais. Cependant, évitez l’air chaud direct.

Soins spécifiques aux plantes : les feuilles de la plante aérienne sont recouvertes d'une couche de cellules spéciales absorbant l'eau. Ils peuvent absorber l'humidité et les nutriments de l'air ou de la poussière. Par conséquent, la plupart des espèces n’ont pas besoin de terre et peuvent être suspendues directement dans les airs comme décoration sur les murs, les meubles, le liège et les pierres. Les plantes aériennes prospèrent dans un environnement bien ventilé avec beaucoup d’air frais. Cependant, évitez l’air chaud direct.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Oui.

Achetez cette plante -->

Vigne de tortue

Une succulente rampante à croissance basse avec de délicates feuilles vert foncé et un dessous violet.

Lumière : Ombre légère à brillante, pas de soleil direct

Eau : laissez le sol sécher entre les arrosages

Taille: 4"

Soins spécifiques aux plantes : La fertilisation est très utile une fois par mois pendant les périodes de croissance et de floraison. Assurez-vous de tailler les feuilles et les fleurs fanées pour une croissance future.

Plante acceptant les animaux : non.

Achetez cette plante -->

Z

ZZ Corbeau

Le ZZ Raven est extrêmement facile à entretenir et prospère grâce à la négligence. Ses feuilles émergent d'un vert vif et se transforment en une couleur violet foncé, presque noire.

Lumière : Faible à moyenne

Eau : Laisser sécher complètement entre les arrosages

Entretien spécifique des plantes : Engrais Vous pouvez fertiliser cette plante d'intérieur au printemps et en été si vous souhaitez qu'elle pousse plus vite. Utilisez n'importe quel engrais à usage général formulé pour être utilisé sur les plantes d'intérieur, en suivant les instructions sur l'emballage de l'engrais. Humidité Raven® ne nécessite pas une humidité élevée comme certaines autres plantes d'intérieur courantes, mais peut être cultivée dans un environnement humide aux côtés de calathea, de pothos et de plantes à pointe de flèche. La taille n'est pas nécessaire, sauf pour éliminer les vieilles feuilles fanées et devenues obsolètes.

Plante acceptant les animaux de compagnie : Non, et portez des gants si vous manipulez les feuilles.

Achetez cette plante -->